get2Clouds

Home CMS

 


iOS
Android
  • SECURE
  • ENCRYPTED
  • TRANSFER MANAGER
  • Large File
  • get 2 clouds
  •  
How It Works

Enveloppe cryptée "tout-en-un"

Fournir le cryptage et la protection des données les plus complexes à l'utilisateur le plus simple et le plus intuitif
Observer get2Clouds®de plus près
Synchronisez votre gestionnaire de cloud avec la sécurité get2Clouds®
Synchronisez votre gestionnaire de cloud avec la sécurité get2Clouds®
Transferts de fichiers lourds rapides et sécurisés avec cryptage E2E
Transferts de fichiers lourds rapides et sécurisés avec cryptage E2E
Les données sont cryptées en utilisant AES 256
Les données sont cryptées en utilisant AES 256
Les fichiers sont transférés via un https Socket Layer sécurisé
Les fichiers sont transférés via un https Socket Layer sécurisé
Les liens de téléchargement du fichier ne fonctionnent qu'une seule fois
Les liens de téléchargement du fichier ne fonctionnent qu'une seule fois
Définir des mots de passe personnalisés pour les fichiers très délicats
Définir des mots de passe personnalisés pour les fichiers très délicats
Possibilité de régler l'auto-destruction des messages
Possibilité de régler l'auto-destruction des messages
Actuellement compatible avec:
BOX
Dropbox
Google drive
Microsoft one drive
Sugarsync
Telekomcloud
Reprenez le nuage ! | get®2Clouds
version
1.0.1.25

Télécharger get®2Clouds

En cliquant sur le lien dans la courrier électronique un fichier EXE sera téléchargé sur votre ordinateur.
Votre adresse e-mail sera utilisée pour vous envoyer un lien de téléchargement de get®2Clouds. Nous pourrions vous envoyer des nouvelles importantes concernant get®2Clouds à l'avenir. Nous ne vous importuner avec des e-mails promotionnels.

Télécharger get®2Clouds

Opera Mobile Store

Messagerie cryptée E2E

Messagerie cryptée E2E
Messagerie cryptée E2E
La sécurité, la confiance de l'utilisateur et la facilité d'utilisation sont les piliers du messager chiffré E2E de get2Clouds®En étant irrités par ce que les autres applications de messagerie ne proposent pas, les développeurs ont créé un messager de qualité supérieure. et la plate-forme est remplie de fonctionnalités uniques qui la distinguent de toutes les autres applications de messagerie.

Transfert de fichier

Transfert de fichier
File Transfer
Tous vos fichiers sur la plateforme get2Clouds®peuvent être facilement partagés par e-mail ou via le messager sécurisé E2E. Pour plus de sécurité, ajoutez un mot de passe de chiffrement afin que le fichier ne puisse pas être récupéré sans elle ou sélectionnez l'option FaceCheck pour recevoir une image du récepteur ouvrant le fichier. Vous pouvez être sûr que le fichier est visionné par le destinataire et personne d'autre.

Nuage privé

Nuage privé
Nuage privé
Synchronisez autant de comptes cloud personnels que vous le souhaitez et get2Clouds®sécurise automatiquement tous les fichiers avec un cryptage avancé. Créez un profil personnel pour votre compte privé get2Clouds®et définissez un mot de passe personnel pour plus de sécurité.

Cloud d'entreprise

Cloud d'entreprise
Cloud d'entreprise
Créez un profil de cloud d'entreprise à des fins professionnelles. Conservez des profils get2Clouds®distincts dans la même application pour un usage professionnel et privé. Définissez un mot de passe personnel pour plus de sécurité.

Gestionnaire de fichiers

Gestionnaire de fichiers
Gestionnaire de fichiers
Le gestionnaire de fichiers de l'application get2Clouds®est une bibliothèque cryptée pour tous vos fichiers. Tous les fichiers internes de votre appareil sont automatiquement synchronisés ici. Les fichiers des comptes cloud stockés seront également synchronisés ici, tout comme tous les fichiers reçus via l'application. Cela permet de sécuriser les données, de les organiser et de permettre à l'utilisateur de naviguer en toute transparence entre tous les fichiers, de gérer le contenu et de créer de nouveaux dossiers à partager.

Crypter

Crypter
Crypter
get2Clouds®crypte automatiquement vos fichiers avant qu'ils ne soient synchronisés avec le cloud. Ce cryptage E2E avancé rend impossible l'interception ou l'accès aux données par quiconque autre que l'utilisateur. Même le fournisseur de cloud et nous le développeur ne pouvons pas accéder aux données.

Crypter


get2Clouds®assure la livraison transparente de tous vos fichiers numériques, même les fichiers très volumineux. Il les crypte et les envoie via une couche de socket sécurisée. Dans le cloud, les données s'affichent sous la forme de fichiers indésirables 2 Mo illisibles jusqu'à leur remise et leur ouverture par le destinataire prévu, où elles sont restaurées dans leur forme d'origine.

Ce cryptage E2E avancé rend impossible l'interception ou l'accès aux données par quiconque autre que l'utilisateur. Même le fournisseur de cloud et nous le développeur ne pouvons pas accéder aux données.

get2Clouds®offre les méthodes de cryptage et de protection des données les plus complexes à l'utilisateur le plus simple et le plus intuitif. Une simple fonctionnalité de glisser-déposer pour les transferts de fichiers et la convivialité des messagers.

Protéger le chat avec un mot de passe de cryptage et / ou un code PIN d'accès au chat


Chaque conversation individuelle peut être protégée par un mot de passe de chiffrement. Ce mot de passe doit être connu de tous les membres du chat. Si le mot de passe est perdu, il ne peut pas être récupéré. En plus de cela, les utilisateurs individuels peuvent définir une broche d'accès de chat à quatre chiffres sur leur téléphone. Si votre téléphone tombe entre de mauvaises mains, les messages ne peuvent être lus par personne d'autre.
Protéger le chat avec un mot de passe de cryptage et / ou un code PIN d'accès au chat
Auto sync your device storage

Synchronisation automatique du stockage de votre appareil


Lorsque get2Clouds®est installé sur un téléphone ou une tablette, les fichiers internes de l'appareil sont automatiquement cryptés et synchronisés en toute sécurité via le gestionnaire de fichiers de l'application. Lorsque vous synchronisez vos fichiers dans le profil Cloud, ils apparaissent ici. Vous pouvez facilement accéder et partager des fichiers avec le messager. Sélectionnez simplement 'Transfert de fichiers' dans le chat pour être redirigé vers le gestionnaire de fichiers, et sélectionnez celui que vous souhaitez partager ici.
Synchronisation automatique du stockage de votre appareil

Partage


Partager et transférer des fichiers lourds en toute sécurité Sélectionnez le fichier que vous souhaitez envoyer depuis votre bibliothèque cryptée vers le gestionnaire de fichiers, et choisissez le destinataire via l'adresse e-mail ou via le messager E2E.Gener2Clouds®enverra le fichier ou le lien de téléchargement Au destinataire Pour plus de protection, l'expéditeur peut ajouter un mot de passe et l'envoyer séparément au destinataire. Ce mot de passe sera la clé du chiffrement appliqué aux fichiers, de sorte que les données ne seront pas récupérables de quelque façon que ce soit. plus de sécurité, le lien pour télécharger le fichier ne fonctionnera qu'une seule fois.

Vérifiez le visage de qui lit vos messages avec FaceCheck


Les utilisateurs qui ont besoin de confirmer l'identité de ceux qui ouvrent leur fichier peuvent utiliser la fonction FaceCheck. Un message sera envoyé au destinataire avec le symbole FaceCheck pour lui faire savoir qu'il y a un fichier à voir. En cliquant sur FaceCheck, un selfie instantané sera pris et envoyé à l'expéditeur pendant que le fichier est ouvert sur l'appareil du destinataire.
Vérifiez le visage de qui lit vos messages avec FaceCheck
Envoi programmé et auto-destruction des messages

Envoi programmé et auto-destruction des messages


Planifiez une heure à laquelle vous souhaitez envoyer un message. Brillant pour les rappels ou pour les entreprises internationales qui doivent prendre en compte le fuseau horaire. En outre, la fonction d'auto-destruction vous permettra d'être encore plus confidentiel car vous pouvez programmer l'auto-destruction du message à un certain moment après l'avoir livré au destinataire.
Envoi programmé et auto-destruction des messages

Bavarder


Le messager chiffré E2E est un endroit sûr pour mettre à jour vos collègues sur les nouvelles du travail, discuter en groupe, envoyer des fichiers et sélectionner la fonction FaceCheck pour faire une photo-confirmation de la personne qui ouvre le fichier que vous avez envoyé. différents profils assurant l'anonymat des différents projets Enregistrez votre vrai numéro, ou l'inventeur un '555'.

Discussion de groupe dynamique


Grâce à l'expérience organique de la discussion de groupe dynamique, vous pouvez gérer les membres participants, en tant que collègues qui vont et viennent, vous mettre au courant des changements en cours et s'assurer que tous les mémos importants atteignent les bonnes personnes au bon moment. Il n'y aura pas d '"administrateur de groupe". Chaque utilisateur peut ajouter de nouvelles personnes et les gens peuvent quitter le groupe s'ils le souhaitent. L'activité évolue constamment et les chats de groupe dynamiques sont spécialement optimisés. Si vous ne voulez pas que chaque message soit envoyé à tous les membres d'un certain groupe, appuyez simplement sur le bouton pour envoyer le message et sélectionnez les membres auxquels envoyer le message.
Discussion de groupe dynamique
Carte Sim non requise. Possibilité d'utiliser plusieurs comptes

Carte Sim non requise. Possibilité d'utiliser plusieurs comptes


Pour les appareils sans carte SIM ou pour enregistrer d'autres profils, les utilisateurs peuvent choisir d'enregistrer un numéro '555' au lieu de leur vrai numéro de téléphone. De cette façon, le vrai numéro de téléphone est maintenu. De cette façon, vous pouvez utiliser différents numéros pour l'entreprise et pour la famille par exemple.
Carte Sim non requise. Possibilité d'utiliser plusieurs comptes

get2Clouds

Home CMS

 


iOS
Android
  • SECURE
  • ENCRYPTED
  • TRANSFER MANAGER
  • Large File
  • get 2 clouds
  •  
How It Works

All-in-one encrypted bubble

Delivering the most complex encryption and data protection to the most simplistic and intuitive user experience
A closer look at get2Clouds® security features
Sync your current cloud provider to secure get2Clouds®
Sync your current cloud provider to secure get2Clouds®
Fast, secure E2E encrypted large file transfers
Fast, secure E2E encrypted large file transfers
Data is encrypted using AES 256
Data is encrypted using AES 256
Files are transferred through a secure https socket layer
Files are transferred through a secure https socket layer
File transfer links only work once
File transfer links only work once
Set personalized password for highly sensitive files
Set personalized password for highly sensitive files
Optional self-destructing messages
Optional self-destructing messages
Compatible with:
BOX
Dropbox
Google drive
Microsoft one drive
Sugarsync
Telekomcloud
Take back your cloud | get®2Clouds
version
1.0.1.25

Download get®2Clouds

Click link in email to download get®2Clouds
Your email address will be used to send you a get®2Clouds download link. We might send you important news regarding get®2Clouds in the future. We will not annoy you with promotional emails.

Download get®2Clouds now

get2Clouds google play
Opera Mobile Store
get2Clouds xiaomi

E2E Encrypted Messenger

E2E Encrypted Messenger
E2E Encrypted Messenger
Security, user confidence, and ease of use are the pillars of the get2Clouds® secure E2E encrypted messenger. By being irritated at what other messenger apps don’t offer, developers carved out a superior messenger. The ease of use gives it a familiar feel and the platform is packed with unique features that set it apart from all other messenger apps.

File Transfer

File Transfer
File Transfer
All your files on the get2Clouds® platform can be easily shared via email or the secure E2E chat messenger. For added safety, add an encryption password so the file cannot be recovered without it or select the FaceCheck option to receive an image of the receiver opening the file. You can be sure the file is being viewed by the intended recipient and no one else.

Private Cloud

Private Cloud
Private Cloud
Sync as many personal cloud accounts as you wish and get2Clouds® automatically secures all files with advanced encryption. Create a personal profile for your private get2Clouds® account, and set a personal password for further security.

Corporate Cloud

Corporate Cloud
Corporate Cloud
Create a corporate cloud profile for business purposes. Keep separate get2Clouds® profiles within the same application for business and private use. Set a personal password for further security.

File Manager

File Manager
File Manager
The File Manger within the get2Clouds® application is an encrypted library for all your files. All internal files from your device automatically sync to here. Files from stored cloud accounts will also sync here, as will all files received via the app. This keeps data secure, organized, and allows the user to seamlessly maneuver between all files, manage content, and create new folders to share.

Encryption

Encryption
Encryption
get2Clouds® automatically encrypts your files before they are synced with the cloud. This advanced E2E encryption makes interception or access to the data impossible by anyone other than the user. Even the cloud provider and we the developer cannot access the data.

Encrypt


get2Clouds® ensures the seamless delivery of all your digital files, even very larger files. It encrypts them, and sends via a secure socket layer. In the cloud, the data appears as unreadable 2MB junk files until delivered to and opened by the intended recipient where it is restored to its original form.

This advanced E2E encryption makes interception or access to the data impossible by anyone other than the user. Even the cloud provider and we the developer cannot access the data.

get2Clouds® delivers the most complex encryption and data protection methods to the most simplistic and intuitive user experience. A simple drag and drop functionality for file transfers, and familiar messenger feel.

Protect chat with encryption password and / or chat access PIN


Each individual chat can be further protected with an encryption password. This password should be known to all members of the chat. If the password is lost, it cannot be retrieved. On top of that, individual users can set a four digit chat access pin on their phone. In the event of your phone getting into the wrong hands, the messages cannot be read by anyone else.
Protect chat with encryption password and / or chat access PIN
Auto sync your device storage

Auto sync your device storage


When get2Clouds® is installed on a phone or tablet, the device’s internal files are automatically encrypted and securely synced through the application’s File Manager. When you sync your cloud files they will also appear here. You can then easily access and share files via the messenger. Simply select the “File Transfer” option within the chat to be taken to the File Manager and select whatever you want to share.
Construction and architecture

Share


Securely share and transfer large files. Chose the file you want to send from your encrypted library in the File Manager, and chose the recipient via their email address or through the E2E messenger contacts. get2Clouds® then sends the file or the download link to the recipient. For added protection, the sender can add a password and separately send it to the receiver. This personal password is an encryption key, and the data cannot be recovered without it. To ensure security, the file transfer link only works once.

FaceCheck who’s reading the message


Users who want extra confirmation of who is opening a sent file can chose the FaceCheck function. This sends a message to the receiver with the FaceCheck symbol to let them know there is a file to view. When they click on it, a selfie is taken and the file is shown to them. This selfie is sent to the sender.
FaceCheck who’s reading the message
Timed send and timed delete

Timed send and timed delete


Set a time when you would like a message to be sent. Great for reminders or for international companies who must be considerate of time differences. Also, a timed delete function offers an extra layer of confidentiality where messages will self destruct at a selected time after being received.
Timed send and timed delete

Chat


The E2E encrypted chat messenger is a secure space to update colleagues on all business news. Group chat, send files, and select the FaceCheck feature to get a photo confirmation of the person opening your sent file. Users can set up several accounts ensuring anonymity for different projects. Register with phone number, or ‘555’ number.

Living group chat


The ‘Living Group Chat’ is an organic and inclusive group chat option. With colleagues coming and going, and changing projects, Living Group Chat is a space where all important memos can reach all the relevant people at the right time. There is no “group admin” with this messenger. Any user can add new people, and people can leave at will. Business is constantly evolving, and Living Group Chat supports this fact. If you don’t want every message sent to every member in the group, simply long press the message sending button and select to whom you’d like the message to go.
Living group chat
No SIM required. Multiple accounts possible

No SIM required. Multiple accounts possible


For SIM-less devices or to register additional accounts, users can opt to set an anonymous 555 number instead of a mobile phone number. This protects anonymity and means different accounts for business or private use.
No SIM required. Multiple accounts possible